Deuxième victoire consécutive pour l’équipe réserve !

L’équipe première perd contre La Roche ESO 3, l’équipe réserve gagne contre Bessay Corpe AS à domicile, l’équipe 3 perd 3-1.


LA ROCHE ESO 3 – FC3M 1 : 2-0

Second déplacement consécutif mais cette fois ci à La Roche ESO 3.

Dès le début du match les locaux prennent la possession du jeu, les rouges subissent des vagues sans parvenir à reprendre la main dessus. Le 1-0 pour La Roche intervient peu avant la mi-temps. 

La 2eme mi-temps suit le même rythme que la première, trop peu d’occasions et de phase de jeu face à cette équipe meilleure techniquement/tactiquement aujourd’hui.

Malgré de nombreuses parades de Gabin Devineau, le 2-0 arrive sur un corner à 10min de la fin.

Réception de la Verrie dimanche avec un autre visage attendu.

LA COMPOSITION DE DÉPART

FC3M 2 – BESSAY CORPE AS : 3-2

La réserve recevait Bessay Corpe AS en ce dimanche avec le retour du soleil.

Début de match compliqué pour les rouges car dès la deuxième minute de jeu les adversaires marque sur corner.

Le jeu est haché avec très peu d’occasions en ce début de match. Les rouges remettent peu à peu le pied sur le ballon. On notera un début de révolte avec une frappe de Gustin Gobelet qui ira inquiété le juge de touche adverse. A la 37 ème minute de jeu, les rouge égalise à la suite d’un coup franc d’Antoine Croué (spécialiste en devenir des coup francs) à 25 mètres. Avec sa puissance et un rebond , il trompe le gardien adverse.

Un partout à la mi-temps.

La seconde mi-temps reprend et les joueurs de Nicolas Bodin reviennent avec plus d’intensité et de maîtrise qu’en première mi-temps suite à une soufflante de ce dernier dans les vestiaires. A la 51ème minute de jeu , Lévi Boissinot effectue une touche longue sur le coté de la surface en direction de Vincent Moulart qui dévie de la tête vers le but. Vincent Butler tel un renard des surface, touche le ballon juste avant le gardien adverse et marque. 2-1 pour les rouges. Suite à cela , les rouges baissent le pied comme beaucoup de fois. Les adversaires von égaliser à la 65 ème minute de jeu après un ballon anodin en défense , Nicolas Sarrazin dégage le ballon en direction de St Mesmin mais le n°9 adverse vient contrer le ballon. Médéric Piet est surpris et pris à contre pied (la blague de fou) et ne peut rien faire. Les rouges ne sombre pas et lance leur dernière force dans la fin du match. 10 minutes plus tard, Vincent Butler tente une frappe de 25 mètre et semble lobber le gardien mais le ballon heurte la transversale qui revient en au point de pénalty. Evan Rezeau qui avait bien suivi l’action ajuste le gardien et donne alors la victoire.

Score finale : 3-2 pour les Rouges

LA COMPOSITION DE DÉPART

SIGOURNAIS GERMINOIS AS 2 – FC3M 3 : 3-1

Pas de résumé.

LA COMPOSITION DE DÉPART

Résumé U6/U7 :

Pas de résumé.

Résumé U8-U9 :

Déplacement pour les joueurs de Charly et Killian sur le terrain de Bournezeau. 11 joueurs de présents pour 2 équipes engagées. 1 victoire, 1 nul, 1 défaite pour chaque équipe. Même constat pour les 2 équipes, de bonnes choses sont réalisées lorsque nos jeunes pépites écoutent les conseils de leurs éducateurs.

Agenda : Entraînement mardi et vendredi à Montournais

Résumé U10-U11 :

Équipe A :
Pas de résumé.

Équipe B :
Pas de résumé.