Week-end très amer en terme de résultats pour les équipes 1 et 2 qui ont toutes les 2 mené 2-0… Tout n’est pourtant pas à jeter sur le contenu et il faut regarder devant pour rebondir !
FC3M 1
Résumé court à l’image de la frustration qui anime les joueurs au sortir de cette rencontre. Début de match pourtant parfait avec un but d’entrée de jeu par Quentin Cotillon à l’affût sur corner et un second dans la foulée par Alexis Plaideau d’un magnifique coup-franc direct. S’en suit une domination sans partage des joueurs de Thomas Barreau qui mettent du rythme et monopolisent le ballon. Le poteau, le gardien, et le manque de réussite empêchent les gris du jour de marquer un troisième but. Ce qui devait arriver arriva, sur leur première incursion dans notre camp, les visiteurs réduisent l’écart d’un tête sur corner. Fin de mi-temps à 2-1, là où le score devrait être beaucoup plus ample… La deuxième période est un peu plus équilibrée avec moins d’occasions et moins de maîtrise du côté du FC3M. Sur une intervention d’Hugo Morisset pourtant bien revenu défendre, l’arbitre siffle penalty et les visiteurs reviennent à 2-2… Les gris n’abdiquent pas mais la réussite n’est toujours pas au rendez-vous pour Jimmy Bonnin et les autres attaquants qui voient toujours un joueur s’interposer dans la surface. Sur un dernier coup-franc lointain, l’attaquant adverse met 30 secondes à jouer, les gris s’agacent, puis il frappe et le ballon va directement au but… Hold-up parfait de notre adversaire et très grosse frustration pour les gris. Il ne faut pas oublier la première mi-temps de très bonne qualité qui aurait dû nous mettre à l’abri. Cap sur le prochain match désormais…
FC3M 2
Match contre Nalliers Foot Espoir, un concurrent direct au classement. Les rouges proposent une belle première mi temps avec du jeu et des attaques tranchantes. Gustin Godet récupère un ballon haut et s’emmène le ballon à travers la défense pour frapper et marquer à la 21′. Pierre Souchet protège bien son ballon dans la surface et subit une faute, penalty pour les rouges transformé par Émile Coutant. 2-0 score a la mi-temps. Deuxième mi-temps mitigé avec beaucoup de fautes sifflées… et un penalty sifflé pour Nalliers sur une faute d’Evan Boizumault. 2-1 pour les rouges et en fin de match un coup franc est sifflé et le joueur de Nalliers marque. 2-2. Fin du match gâchée par les faits de jeu à l’image d’Anthony Audineau qui prend un carton rouge pour un mauvais geste et Vincent Moulart 3′ plus tard veut discuter avec l’arbitre pour comprendre et prend un carton blanc.. fin du match à 2-2. Frustrant car le contenu est intéressant. Mais l’objectif était de ne pas perdre ce match. Focus sur le dernier match a domicile de l’année face au Langon. On espère avoir des supporters malgré le froid pour pousser l’équipe réserve a aller chercher une victoire précieuse !!
FC3M 3
Première période très intéressante des rouges avec de la cohérence face un adversaire de qualité et un petit but encaissé. La deuxième période est plus délicate sur le plan physique notamment et les visiteurs prennent le dessus. A noter la magnifique réalisation de Nicolas Sarrazin compensée par un CSC tout aussi joli !