L’équipe première est au repos, l’équipe réserve gagne contre Saint Denis La Chevasse ES 3 à domicile, l’équipe 3 est aussi au repos.

FC3M 1 – REPOS : 0-0
Repos
LA COMPOSITION DE DÉPART
FC3M 2 – SAINT DENIS LA CHEVASSE ES 3 : 1-1/TAB : 2-1
Jour de coupe en ce beau 9 février au stade Olympique de Menomblet pour la réserve du FC3M.
Après un débrief rapide du week-end entre soirée célibataires au Manoir, sieste crapuleuse à St Mesmin et le corps de la femme de Pallois, les rouges entament le match avec timidité.
À la 15ᵉ minute, après un coup franc anodin du milieu de terrain, le ballon arrive sur la cuisse de Lévi Boissinot, qui ne peut se dégager et toucher sa main. L’arbitre offre alors un pénalty généreux aux adversaires, qui le transforment sans se faire prier.
Suite à ce penalty et à la tactique de notre Bougna national, les rouges reprennent le dessus dans le jeu et dans les duels.
À la 25ᵉ minute, Vincent Moulart (le papa du club) lance parfaitement Evan Boizumault en profondeur, qui ajuste le gardien de son seul et unique pied (le gauche).
Quelques minutes plus tard, toujours Evan Boizumault envoie les défenseurs adverses en direction du Brésil et se fait stopper illégalement dans la surface, mais l’arbitre ne bronche pas et range son sifflet dans sa poche.
À la fin de la première mi-temps, le n°7 adverse décoche une frappe des 25 mètres, déviée par notre défense, qui surprend Théo Marot (gardien du FC3M mais aussi du Manoir). Ce dernier touche néanmoins le ballon et l’envoie sur le poteau.
1-1 à la mi-temps.
Le début de la seconde mi-temps est retardé par Jules Charon, qui a du mal à rentrer son étiquette de maillot dans son col et qui, sans doute, pense déjà à sa soirée du soir aux Herbiers.
La seconde mi-temps est dominée par les rouges.
À la 60ᵉ minute, Antoine Croué part en profondeur et dribble le gardien, mais le retour du défenseur ne lui permet pas de mettre le ballon au fond des filets.
En milieu de deuxième période, Anthony Moulart touche le poteau de la tête suite à un centre, et Nicolas Sarrazin frappe la barre transversale après une frappe du pied gauche chanceuse.
Les rouges sont dans leur match, mais à 3 minutes de la fin, le natif de Saint-Denis-la-Chevasse, Étienne Poupar, sans doute encore en train de penser à la recette de son One Man Show du samedi soir à la salle communale de cette même commune, perd le ballon à 30 mètres du but et laisse s’échapper l’attaquant adverse en un contre un face à Théo. Heureusement, le ballon passe au-dessus de la cage. Grosse frayeur pour les rouges.
Fin du match : 1-1. Place aux tirs au but !!!
La pression est à son comble et Nicolas Bodin ne veut pas voir ça : il décide de partir à la Meilleraie.
Théo Marot sort 4 arrêts sur 5 , même lui ne sait pas comment cela est possible, et qualifie le FC3M pour les quarts de finale du challenge.
À noter : À la 67ᵉ minute, Vincent Butler frappe du pied droit après plus de 30 ans .
Bravo aux rouges, qui ont sorti un match avec beaucoup d’envie et de volonté. Il faut continuer ainsi en championnat et en coupe.
En route vers le Puy Crapaud. Forza FC3M !
LA COMPOSITION DE DÉPART


FC3M 3 – REPOS : 0-0
Repos
LA COMPOSITION DE DÉPART
Retour sur le Week-end de l’École de Foot
Résumé U6/U7 :
Repos.
Résumé U8-U9 :
Déplacement pour les joueurs de Charly et Killian sur le terrain de la Reorthe. 8 joueurs de présents pour 2 équipes engagées. Nos jeunes pépites ont montrés de très bonnes choses avec un festival de buts et des victoires bien méritées.
Résumé U10-U11 :
Équipe A :
Repos
Équipe B :
Repos