Fin de l’aventure en Coupe de France !

L’équipe fanion s’incline face à Le Longeron Torfou en Coupe de France.

LE LONGERON TORFOU – FC3M 1 : 5-0

2e tour de la Coupe de France avec un déplacement au Longeron Torfou, pensionnaire de D1.

Le début de match est timide de la part des Rouges, qui subissent un pressing assez haut de l’adversaire, les empêchant de poser leur jeu. Suite à une frappe repoussée par Gabin Devineau, le ballon revient dans les pieds de l’attaquant adverse, qui en profite pour marquer le 1-0. Quelques minutes plus tard, un tacle de l’un de nos défenseurs renvoie le ballon dans les pieds d’un autre attaquant, trompant notre portier pour le deuxième but des locaux.

2-0 à la mi-temps.

De retour sur le terrain, secoués par notre entraîneur, les Rouges reviennent avec un peu plus de mordant face à l’adversaire, mais le 3-0 intervient à la 50e minute. Quelques occasions sont créées par les Rouges, mais c’est un jour sans pour les nôtres. Deux buts supplémentaires en fin de match alourdissent le score à 5-0, score final.

Début du championnat ce dimanche 8 septembre, avec la réception de Saint-Paul-en-Pareds à Menomblet.

LA COMPOSITION DE DÉPART