Fin de l’aventure en Coupe Pays De Loire !

L’équipe fanion s’incline face au Boupèremonprouant FC en Coupe Pays De Loire.

BOUPEREMONPROUANT FC – FC3M 1 : 2-1

2e tour de la Coupe des Pays de la Loire avec un déplacement au Boupère, pensionnaire de D1.

Le début de match est intense de la part des Rouges, qui exercent un pressing assez haut, empêchant l’adversaire de poser son jeu. Une faute non sifflée permet aux joueurs adverses de marquer le premier but de cette rencontre. Les Rouges poussent pour revenir au score avant la mi-temps, mais rien ne sourit à l’équipe de Lionel Giraud.

1-0 à la mi-temps.

De retour sur le terrain, secoués par notre entraîneur, les Rouges reviennent avec plus de mordant face à l’adversaire. Alexis Barreau envoie Amazigh Guerrab en profondeur, qui se retrouve en face-à-face avec le portier adverse. Amazigh conclut l’action par un but : 1-1. Quelques occasions sont créées par les Rouges, mais c’est un jour sans pour les nôtres. L’équipe adverse inscrit son deuxième but en fin de match. Les Rouges ne lâchent rien et poussent pour égaliser, mais manquent de réussite. 2-1 score final.

Poursuite du championnat ce dimanche 22 septembre, avec un déplacement à La Ferrière-Dompierre.

LA COMPOSITION DE DÉPART