Retour sur le Week-end de l’École de Foot

Résumé U6/U7 – Plateau Interclubs

Pour ce plateau interclubs, deux équipes ont été inscrites, avec un total de 8 joueurs. Nos jeunes footballeurs ont montré une grande envie de bien faire et ont affiché une attitude exemplaire. Les enfants, tout comme les éducateurs, étaient en pleine forme, offrant une belle prestation sur le terrain.

Résumé U8-U9 – Dernier Plateau Interclubs

Le troisième et dernier plateau interclubs s’est déroulé dans la bonne humeur ce samedi, avec beaucoup de sourires chez nos U8-U9 sur le terrain de Cheffois. Place désormais au début de la Phase Automne, où nos jeunes talents affronteront le CASM, le BMP, et l’ASC.

Rappel : entraînement demain à Montournais à 18h30, et prochain plateau samedi à Cheffois, début à 10h30.

Résumé U11 – 1ère Journée de Brassage Niveau 3

Pour cette première journée de la phase de brassage au niveau 3, les petits rouges du FC3M ont affronté Chantonnay 2 lors du premier match, puis Saint-Hermine pour le second.

Le premier match s’est conclu par une belle victoire 2-1 de nos jeunes espoirs contre Chantonnay 2. Malheureusement, le second match a vu notre équipe s’incliner 1-0 face à Saint-Hermine.

Ces deux rencontres restent très encourageantes pour la suite. Les jeunes se sont montrés motivés et impliqués, des efforts à poursuivre pour la saison à venir.