Retour sur le Week-end de l’École de Foot

Résumé U6/U7 :

Vendredi soir, nos U7 étaient à l’entraînement en salle avec 9 joueurs présents. Ils se préparent activement pour le début de la phase automnale, qui aura lieu samedi prochain à La Châtaigneraie.

Résumé U8-U9 :

Le premier plateau de la phase automne, qui s’est déroulé à Antigny sous un beau soleil, avec la participation de 9 joueurs répartis en 2 équipes, avec de belles performances à confirmer lors des prochains plateaux..

Résumé U11 :

Pour la 2ème journée du mini-championnat, nos U11 se déplaçaient à L’Orbrie pour disputer deux matchs.

La journée a commencé par une victoire écrasante 3-0 contre L’Hermenault, suivie d’une défaite 5-1 où les rouges ont été dominés face à une très belle équipe de l’ESV.

Les jeunes « cracks rouges » reprennent l’entraînement avec détermination, ce mardi à Montournais à 18h30, afin de préparer les prochains défis.