L’équipe première gagne contre Bazoges Beaurepaire, l’équipe réserve gagne contre Autize Saint Hilaire 2, l’équipe 3 perd contre Cheffois Antigny STM 3.

FC3M 1 – BAZOGES BEAUREPAIRE : 3-1
Ce week-end, les Rouges ont livré une belle prestation en s’imposant 3-1 face à Bazoges Beaurepaire, dans un match animé et riche en rebondissements.
Dès l’entame de la rencontre, les Rouges ont imposé leur rythme. À la 18e minute, Charles Verdon ouvre le score d’une tête puissante sur un corner, parfaitement tiré. Deux minutes plus tard, Yohan Martin double la mise en remportant son face-à-face suite à une passe en profondeur millimétrée. Puis, à la 22e, Noah Morand profite d’une erreur du gardien adverse pour inscrire le troisième but.
Les occasions ont continué à pleuvoir. À la 26e, Jimmy Bonnin subit une grosse faute au milieu de terrain. Trois minutes plus tard, Yohan manque l’occasion de tuer définitivement le match, malgré une très belle passe de Jimmy. À la 37e, Gabin réalisait un double arrêt impressionnant sur sa ligne pour préserver l’avantage des rouges.
Mi-temps 3-0 en faveur des Rouges.
Au retour des vestiaires, les adversaires reviennent avec de meilleures intentions. À la 47e, ils réduisent le score sur penalty (3-1). Le match se tend, et à la 53e, un but est refusé pour hors-jeu sur un coup franc dangereux en faveur des visiteurs.
Les Rouges se font une grosse frayeur à la 62e, lorsque le numéro 9 adverse manque inexplicablement le cadre alors qu’il était seul face à Gabin. Dans la toutes dernières secondes (90+4), les visiteurs obtiennent un nouveau penalty, mais Gabin, arrête ce pénalty pour clore définitivement les débats.
Score final : 3-1 pour les Rouges, qui ont su faire la différence en première période et tenir bon en seconde grâce à un Gabin décisif.
LA COMPOSITION DE DÉPART


AUTIZE SAINT HILAIRE 2 – FC3M 2 : 2-7
Les joueurs de Bougna se déplaçaient à Autize ce week-end.
Le match commence mal car, à la 5e minute de jeu, les locaux ouvrent le score à la suite d’un corner. Le n°10 adverse reprend parfaitement le ballon de demi-volée, ne laissant aucune chance à Théo Marot. Les Rouges reviennent directement dans le match quelques minutes plus tard. Evan Boizumault ne loupe pas son un-contre-un après une ouverture en profondeur de Théo Bellion. Les Rouges ont la main sur le match et, à la 20e minute, Evan Boizumault vient doubler la mise.
Score à la mi-temps : 2-1
Dès l’entame de la deuxième mi-temps, exactement 15 secondes de jeu, Vincent Butler récupère le ballon et slalome la défense adverse pour conclure sur un but. Toujours quelques minutes plus tard, Louis Charron viendra inscrire son but. À la 65e minute, les locaux viendront inscrire un but à la suite d’un centre à ras de terre ; le n°5 adverse viendra couper le centre d’un tacle. Dommage que cela soit dans le mauvais but. Après un penalty généreux accordé par l’arbitre, les locaux réduiront le score à 5-2. Anthony Moulart viendra transformer un penalty à la suite d’une main dans la surface. Pour finir le match, Anthony Moulart viendra couper un coup franc de Théo Bellion pour inscrire un doublé.
Score à la fin du match : 7-2
Le travail a été fait pour ce match de championnat. Place maintenant à la coupe le week-end prochain, avec un seul objectif en tête.
LA COMPOSITION DE DÉPART


CHEFFOIS ANTIGNY STM 3 – FC3M 3 : 2-0
Les Rouges se sont inclinés 2-0 ce week-end dans un match pourtant très disputé, où ils auront longtemps tenu tête à leurs adversaires avant de céder en seconde période.
La première mi-temps a été solide et engagée de la part des deux équipes. Bien en place défensivement, les Rouges tiennent fasse aux assauts adverses tout en se procurant quelques situations intéressantes.
Le score restait logiquement vierge à la pause : 0-0.
Le tournant du match est intervenu peu après le retour des vestiaires. Malheureux, Colin Corbière pousse le ballon contre son camp, alors qu’il tentait de dégager un centre dangereux. Un coup dur pour Colin, qui pourtant était à auteur d’un très gros match, multipliant les interventions décisives tout au long de la rencontre.
Les Rouges ont tenté de réagir, mais c’est l’équipe adverse qui double la mise plus tard dans la seconde période, profitant d’un moment de flottement défensif.
Score final de 2-0.
LA COMPOSITION DE DÉPART

Retour sur le Week-end de l’École de Foot
Résumé U6/U7 :
Pas de résumé.
Résumé U8-U9 :
Pas de résumé.
Résumé U10-U11 :
Équipe A :
Pas de résumé.
Équipe B :
Pas de résumé.